Aller au contenu

comparaison enregistreur de salon et version pc


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour! j'hesite en ce moment entre acheter un lecteur enregistreur dvd de salon et investir dans une carte graphique+graveur dvd pour pc. Quelles différence de qualite d'image peut-il y avoir? Et quels avantage a un enregistreur de salon? (celui que je pense acheter ne coute que 399 euros, c'est un intercontinent chez leclerc: que faut-il en penser? des expériences?) Merci pour vos réponses!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ca n'engage que moi, mais il serai préférable plutot de te prendre une carte graphique avec entree/sortie video (genre gforce FX MyVivo ou ATI Radeon, environ 150€) et un graveur DVD (genre sony multistandard dw-u14a, environ 150€)

 

total : environ 300€ (j'ai pris large pour les prix donc tu peux avoir beaucoup moins cher)

 

tu pourras faire plus de truc tout en mattant tes dvd sur ta télé, la qualité est vraiment pas mal ...

ou en enregistrant tes emissions préféré sur ton pc ...

 

 

 

en plus ... une marque genre intercontinent, je me méfierais si j'etais toi ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

c clair, en plus a leclerc quand tu veux rendre un article (qui te plait pas, qui marche pas, etc ...) ils te remboursent pas, ils te donne un avoir a depenser chez eux, c naze

alors que chez carrefouf, tu te fais rembourser cash

exemple :

on devai faire un réseau chez un pote, et y en a un qui avai une carte video toute naze, bah il est passé a carrouf, il en a acheté une derniere generation (gforce fx 5900 je crois) et il a ete la rendre apres le réseau et il s'est fait rembourser direct, en espece.

 

voila, c'etai la petite minute publicité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...