Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 franchement excellent MERCI, pour le titre merci aussi, parce que maintenant je pense que je vais l'acheter (si tout le reste du film est aussi magnifique que cet extrait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 franchement excellent MERCI, pour le titre merci aussi, parce que maintenant je pense que je vais l'acheter (si tout le reste du film est aussi magnifique que cet extrait) ATTENTION ce n'est qu'une parodie du film mais le bout en voiture ou il brasse la tete il est bien présent mais quand meme le film vaut la peine d'etre vu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 up le même genre, mais avec Tom Hanks à la place de Jim Carrey ça n'a pas la même saveur, mais toujours aussi drôle : http://gaea44.free.fr/SNL.mpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ptdr quelle ouf ce jim !!!! Moi perso j'avais bien aimé dumb et dumber certes c'est grossièrement américain avec des gags de chiottes mais putin ce qu'on rigole !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Bad10 c'est bien mais moins bien certe mais j'adore dans la discotheque lol "MEN" jvais esseye de pisé en dansant comme il font lol jvous tiendrais au courant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 hahaha excellent la nouvelle vidéo faut jessaye tout ce quil font un de ces jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 je vais en faire une avec 2 pote sur un scoot a 3 en voiture metro train bus champs lol partout dans les chiotes a la piscine ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 haha je tencourage je veut trop rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ben il me faut déjà quelque heures de gogolie pour bouge toujours la tête puis la maniere de comment il se tape des personnes contre eux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant