Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Je précise que ma réponse tiens toujours .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 salut en faite pour resoudre ton probleme il faut que tu fasse : - demarrer executer - tu tape cmd et tu fait OK - tu tape cd \ - vu que ton truc se trouve dans le repetoire program files etc... tu tape : cd "C:\Documents and Settings\All Users\Application Datta\Kaspersky Anti-Virus Personal\5.0\Bases" n'enleve pa les " puis tu lance ton programme et voila juste comme sa a mon avis tu te trompe de repertoire vu que dans un premier temps tu dit qu'il faut le copier la: C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Lite\BASES puis apres que tu veux aller la: C:\Documents and Settings\All Users\Application Datta\Kaspersky Anti-Virus Personal\5.0\Bases voila j'espere que cela t'aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 merci beaucoup pour votre réponse mais je fait exactement se que vous me dite de taper et il me mettent: "Syntaxe du nom de fichier,de répertoire ou de volume incorrecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 il te met sa quand tu tape quoi exactement ? c'est quand tu rentre dans un repertoire ou qunad tu lance ton programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 en fet jer fer comme tu ma dit jé écrit : cd et apres j'ai taper: cd "C:\Documents and Settings\All Users\Application Datta\Kaspersky Anti-Virus Personal\5.0\Bases" comme tu mas dit aussi et jer fer entré et c'est la qu'il mon mi le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bah c'est bizarre tout sa essaye 1 par 1 tu fait cd "documents and settings" puis cd "all users" etc etc mais pourquoi tu le lance pas par windows directement ton programme si c'est du DOS il va t'ouvrir une fenetre DOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bah déjà t'a quoi dans la fenêtre dos quand elle s'ouvre? tu dois avoir un truc du genre : c:\ .... dis moi excatement ce qu'il y a. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant