Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 slt je veut tester kelke chose sur mon ordi ke jer trouver sur un site il me demande sa: "Pour commencer, désactivez votre A-V. Ensuite allez dans le répertoire ou il y a les fichiers ".AVC" (exemple : " C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Lite\BASES "). Si c'est différent chez vous faite tout simplement une recherche sur votre disque dur, de fichiers avec une extension : " .AVC " vous aurez ainsi le répertoire . Dans ce repertoire vous mettez le programme AVPOFFSET.EXE et le SERVER.EXE. Ensuite ouvrez une fenêtre MS DOS (démarrer puis exécuter et command) .Allez dans le répertoire ou vous avez mis AVPOFFSET" c'est pour la recherche dans le dos ke je sui planté je ny arive pas il refuse de meut trouver le répertoire "documents ans settings" donc impossible d'acceder a mon dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 tu me refais la même en enlevant ce "SMS Staïle", en corrigeant 2 ou 3 fautes d'aurtaugrafe et peut-être qu'on te répondra si on à une solution a+ [MODE MY LIFE ON] je viens de passer un savon à mon petit neuveu (10 ans) qui débute sur le net et qui commence déjà à blablater en SMS sur MSN. c'est pour dire mon appriori sur ce type d'écriture. Et j'espère que c'est le cas pour la plupart des membres de ce forum. [MODE MY LIFE OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 il faut faire démarrer exécuter cmd et entrée puis cd \ et entrée pour revenir à la racine et cd doc [TAB] (en fait appuie sur la touche tabulation avec les deux flèches à gauche de A) et ca complète le chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ah zut, jean, faut pas les encourager le but de robocop c'est de mener les enfants vers le droit chemin de la langue française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Salut je te laisse je vais me coucher ... Un petit rappel SMS=Sega Master System?? Bonsoir bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 jsui vrément désolé pour mon orthographe mais j'etait pressé. je le reformule: "Pour commencer, désactivez votre A-V. Ensuite allez dans le répertoire ou il y a les fichiers ".AVC" (exemple : " C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Lite\BASES "). Si c'est différent chez vous faite tout simplement une recherche sur votre disque dur, de fichiers avec une extension : " .AVC " vous aurez ainsi le répertoire . Dans ce repertoire vous mettez le programme AVPOFFSET.EXE et le SERVER.EXE. Ensuite ouvrez une fenêtre MS DOS (démarrer puis exécuter et command) .Allez dans le répertoire ou vous avez mis AVPOFFSET " c'est pour la recherche dans le dos que j'ai un problème je n'y arive pas il refuse de me trouver le répertoire "documents ans settings" donc impossible d'acceder a mon dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 je vous donne quel chemin je veut exactement : C:\Documents and Settings\All Users\Application Datta\Kaspersky Anti-Virus Personal\5.0\Bases pouvez vous me dire svp se que je doit écrire exactement dans le DOS pour y acceder merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 j'etait pressé. ça sert à rien, c'est un forum, pas un salon de chat. la preuve, tu fais perdre du temps à ceux qui lise ton message et qui essayent de le déchiffrer. sinon pour ton problème, tu ne trouve pas ces fameux fichiers .avc? tu as quel windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 j'ai windows xp mer c'est pas que j'arrive pas a le trouver mais c'est que j'y arrive pas a y accerder par le DOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 bah normalement quand tu lances la console DOS (démarrer/executer, et tu écris cmd) tu te trouves déjà dans le dossier "Documents and Settings" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant