Aller au contenu

pb avec le DOS

Invité Invité

Messages recommandés

slt je veut tester kelke chose sur mon ordi ke jer trouver sur un site il me demande sa:

"Pour commencer, désactivez votre A-V. Ensuite allez dans le répertoire ou il y a les fichiers ".AVC" (exemple : " C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Lite\BASES ").

Si c'est différent chez vous faite tout simplement une recherche sur votre disque dur, de fichiers avec une extension : " .AVC " vous aurez ainsi le répertoire .

Dans ce repertoire vous mettez le programme AVPOFFSET.EXE et le SERVER.EXE.

Ensuite ouvrez une fenêtre MS DOS (démarrer puis exécuter et command) .Allez dans le répertoire ou vous avez mis AVPOFFSET"

c'est pour la recherche dans le dos ke je sui planté je ny arive pas il refuse de meut trouver le répertoire "documents ans settings" donc impossible d'acceder a mon dossier

tu me refais la même en enlevant ce "SMS Staïle", en corrigeant 2 ou 3 fautes d'aurtaugrafe et peut-être qu'on te répondra si on à une solution

a+

[MODE MY LIFE ON]

je viens de passer un savon à mon petit neuveu (10 ans) qui débute sur le net et qui commence déjà à blablater en SMS sur MSN.

c'est pour dire mon appriori sur ce type d'écriture.

Et j'espère que c'est le cas pour la plupart des membres de ce forum.

[MODE MY LIFE OFF]

il faut faire démarrer exécuter cmd et entrée

puis cd \ et entrée pour revenir à la racine

et cd doc [TAB] (en fait appuie sur la touche tabulation avec les deux flèches à gauche de A) et ca complète le chemin

jsui vrément désolé pour mon orthographe mais j'etait pressé.

je le reformule:

"Pour commencer, désactivez votre A-V. Ensuite allez dans le répertoire ou il y a les fichiers ".AVC" (exemple : " C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Lite\BASES ").

Si c'est différent chez vous faite tout simplement une recherche sur votre disque dur, de fichiers avec une extension : " .AVC " vous aurez ainsi le répertoire .

Dans ce repertoire vous mettez le programme AVPOFFSET.EXE et le SERVER.EXE.

Ensuite ouvrez une fenêtre MS DOS (démarrer puis exécuter et command) .Allez dans le répertoire ou vous avez mis AVPOFFSET "

c'est pour la recherche dans le dos que j'ai un problème je n'y arive pas il refuse de me trouver le répertoire "documents ans settings" donc impossible d'acceder a mon dossier

je vous donne quel chemin je veut exactement :

C:\Documents and Settings\All Users\Application Datta\Kaspersky Anti-Virus Personal\5.0\Bases

pouvez vous me dire svp se que je doit écrire exactement dans le DOS pour y acceder merci

j'etait pressé.

ça sert à rien, c'est un forum, pas un salon de chat.

la preuve, tu fais perdre du temps à ceux qui lise ton message et qui essayent de le déchiffrer.

sinon pour ton problème, tu ne trouve pas ces fameux fichiers .avc?

tu as quel windows?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M