Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 salut a tous!!!!! voila j'ai decouvert le site part hasard et je savais pas que je pouvait faire autant de chose avec ma vieille(lol) dreamcast. donc voila en allant sur different sites j'ai dl "dcplaya" pour lire mes mp3. est se que se logiciel est bien et fiable pour lire les mp3? aussi sa fai un moment que j'ai pas alumer ma dc et il me demande de reconfigurer la date mai g plu de manette g seulement le clavier, y'a moyen de le faire ac le clavier paske g essayer et sa marche po???? sinon ba fodra ke j'aille acheter une manette chez l'marchant. merci pour vos reponses et a tres bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Salut ! Pour lire les mp3, il existe un excellent lecteur livré dans un pack XPloder, Code Breaker ! Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 salut merci de ta reponse!!! j'ai chercher sur le net et je n'arrive pas a trouver la pack exploder dont tu me parle est se ke tu orai une adress ou je pourrait trouver sa? merci +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Si tu veux un bon lecteur MP3 pour Dreamcast il y a To-11 (To-Eleven) mais il se contrôle grâce à l'écran du VMU sur la manette...! Si t'as une manette et un VMU et que tu veux ce player mp3, alors: http://to-11.sourceforge.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 moi j'ai dcplaya et c le plus bo lecteur mp3 du mon pour dreamcast avec des dessin ki change selon la zic et tout trop bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant