Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 javais des sauvegarde pal sur ma carte et jai jouer a des jeux us et jai sauvegarder et depuis ma carte et comme (corrupt) sa me mets que il faudrais la formaté. ya t'il un moyen en reseau depuis le pc de lire dans la mémory card et de recuperer toutes mes sauvegardes. merci ps) petite précision j'ai une 2eme memory card qui elle n'est pas corrupt donc jai réussi a trouvé le prog ctr-gcs (gésionnaire de carte mémoire) mais quand je le lence grace a pso il me mets sous la game cube une page avec écris GCS 1.0 by crowtrobo not connected javou ne plus rien comprendre la c'est la folie d'aflelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 je me reply a moi meme pour esperer que quelqun me reponde et m'aide. j'ai fais une recherche dans le forum et jai rien trouvé de concluent et jai esseyer de relencer les jeux qui avais des sauvegarde dans cette carte la en esperent que un jeu ce charge avec une sauvegarde et que tout rentre dans lordre mais rien ny fais. y a til un moyen de enlever ce prob de daube (corrupt) sans la formaté biensur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 il faut que tu créer une commande pour lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 merci. j'ai quand meme réussi en fin de compte hier soir a bien faire marcher le prog et jai lu ma carte non corrupt par contre pour lautre il la reconnaisais bien en corrupt donc impossible de rien faire , jai du tout refformater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Oué c galere de pomé c save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant