Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 voila ma question aton encore le meem cable link ( pour jouer en resaux ) sur la nintendo ds ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Salut Ben non c'est du WIFI (sans fils...) crunch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 je voudrais savoir si onpourra jouer en link a des jeux gba sur ds????? comme y a pu de cable est ce que ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 non on pourra pas. mais on peut jouer en link avec une GBA qui a le wireless adaptator et un jeu qui fonctionne avec: je crois qu'il y a pokemon et digimon racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 y aurais pas moyen de rajouter un slot de cable link sur la DS en trifouillant un peu les circuits de l'ARM 7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant