Aller au contenu

probleme hdd

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'ai un gros probleme j'ai voulut faire un hotswap sur une xbox :

Donc au lancement de mon pc j'ai mis en pause comme indiquer et ensuite j'ai fais une image avec hdd-driver (donc j'ai une image de mon hdd de la xbox).Ensuite comme le logiciel est plein de bugs et que je n'arrivais pas a mettre les fichiers phoenix et bernie ,j'ai descide de faire la facon avec le cd image unlocks (xbrowser) et la aie j'ai due faire une mauvaise manip car mon hdd est mort erreur 07 (paie a son ame).

heureusement j'ai un hdd vierge et le je me dit (dans ma cervelle de moineaux ) je vais remettre l'image de hdd-driver sur mon hdd vierge et la erreur 05.je cherche se que sa veut dire et sa vient je croit de mon epprom qui charge pas alors .Le probleme cet que je ne sais pas comment recuperer l'epprom ou le hdd-key a partir de l'image de hdd-driver.

mon matosse :

une xbox (avec une puce xecuter 2 lite pro sans soudure)

un hdd vierge

un hdd mort

une image de mon hdd mort

et une xbox qui ne fait plus rien

j'ai aussi essaye copier les fichiers de ma xbox puce sur le hdd vierge en copient les fichiers c: et e: mais la encore une erreur 05 (normale le epprom n'ai pas le meme )donc avec le hdd vierge j'ai mis dans le fichier c: le pheonix et le ernie et berte mais la encore erreur 05.

je suis sur que avec tous sa je peut la reparer mais je ne trouve pas comment !

merci d'avance les gars

deux solution : puce provisoire ou puce permanente !!

j'explique:

soit tu install ta puce sur la xecuter 2 sur la console exploité, puis avec le cd yopsolo tu réinstall sur un nouveau dur (lockable) MSDASH+exploit .pour finir tu lock le dur, puis tu enlève la puce

soit tu install une puce sur la xbox foireuse

piet

est ce que tu peut appronfondir la methode une fois que j'ai mis la puce dans la xbox endommager . Et comment on locke un dique dur car j'ai fait un hotswap avec le cd yopsolo j'ai copier les fichiers c: et e: sur le hdd vierge ,j'ai rebranche le hdd et la o redemarrage encore l 'erreur 05.

merci d'avance

voila j'ai mis la puce sur ma console endommage et sa a marche et je suis sur le dashboard de yop solo .comment je doit faire pour locke le disque dur maintenant

merci d'avance

comment je doit faire pour locke le disque dur

beh sur la version RCX ya un log de lockage/délockage non? sinon tu peut très bien utiliser evox pour récupérer ton eprom.bin, puis le relocker sous xboxhdm, ou encore configmagic

fo chercher un peu

++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M