Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 salut bon j'ai my viper depuis 1 semaine, marche niquel par contre pour flasher je m'en vois, qd je fais compare, il y a 19 fois sur 20 des erreur, quand ça marche je suis veinard, je passe par un cable parallèle et j'ai xp, ça peut venir d'où à votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 utilise la derniere versin du flasheur (0.2) peut etre que sa t aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 oui mais comment marche t'elle ? il faut une ligne de commande non ? laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 essai en branchant ton cube au cul tu PC en devissant les deux petit vis sur ton programateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ok je vais essayer ça merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant