Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 je pense que ce serait cool d'ouvrir un post pour dire les marques de cd-r et de dvd qui marchent sur votre console...ca aiderait beaucoup de monde au moment de l'achat (parsque min de rien c'est pas donné d'acheter un pack de 10 et que c'est pas compatible ensuite ) pour moi == V9+messiah 2 pro 1.31 DVD+R TDK==>passe DVD-R Fujifilm===>passe CD-R Sony 700Mo(boite slim)===>passe CD-RW Memorex===>ne passe pas( ce fameux pack de 10 ) a vous de continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 En fait ca dépend des lentilles, donc je ferais un tuto sur les lentilles...(de PS2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 y avais déja un post semblable plutôt complet faudrai le retrouver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 j'ai cherché un post du genre justement et g pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant