Aller au contenu

cable droit ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

c'est moi qui à installer le réseau live box y'a des cd qui sont dans la boite pour sa !!

la mon pote ma passé le cable réseau que neuf telecom ils envoi dans le modem ! est-ce que c'est un cable droit ou croisé?

Invité Invité

bon j'ai fais keke choz mé bon sa marche po

le routeur il es sur le pc à mon frere j'ai branché le cable réseau de mon pc au routeur normal, et j'ai pris le modem sans fil Usb je l'ai mis sur la xbox avec un adapateur usb sa marche po je sais pu comment faire maintenant ...

est-ce que si je branche le routeur à mon pc, je branche un cable réseau dans la box et c'est bon? pasque le routeur sera reconnu par le pc ... svp aidez moi j'en n'ai grave besoin

Invité Invité
si tu relisez tous le sujet, tu verrais que je n'ai pas de cable croisé enfin j'en n'avais un mais mon frere là balancé kan il cé enervé contre moi donc je n'en pu alors la j'ai un cable droit et on va m'en passé un autre donc je voudrais mettre ma box en réseau en fait!

Invité Invité
je lu que t'avait pas de cable croiser, mais moi je t'es dit ce qu'il fallait faire alors quand t'en achetra un (cable croiser) tu seara ce qu'il faut faire

Invité Invité

c'est moi qui à installer le réseau live box y'a des cd qui sont dans la boite pour sa !! 

je savais pas que le cd fourni permettait de configurer un reseau à partir des modules usb... ( je parle pas de connexion internet mais de partage de fichier )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M