Aller au contenu

cable droit ?

Invité Invité

Messages recommandés

salut, est-ce que je peux me conencté via FTP sur ma Xbox à mon PC avec un cable réseau droit ? Paqsue sur Gueux j'avait vu que Adoubeur transformé avec un logiciel et puis il arriverai à ce conencté ...

regarde sur le site de gueux et tu verra kil existe une technike pour faire d'un cable droit un croisé!!! c assez simple tu coupe et tu reconnecte certain fils c simple!!!!

Invité Invité
ah ok, mais je n'ai que 1 seul cable droit et mon routeur il a un modem USB sans fil pour faire un réseau, est-ce que je peux brancher le cable droit de mon PC à mon routeur et je branche le modem sans fil avec un adapateur USB Xbox ?

Invité Invité

soit tu branche ton cable droit de l'hub (ou routeur) a la xbox

soit tu transforme ton cable droit en croisé (2 fils a inversé) et tu branche de ta carte reseau a ta xbox

soit tu t'achete directement un cable croisé si t pas bricolo (et franchement autant acheter un cable car pour 3€ a peine inutile de charcuter un cable dont tu peux avoir besoin, meme si tu peux toujours le remettre droit enfin...bref! c'est toi qui voit)

++

et au fait

mon routeur il a un modem USB sans fil pour faire un réseau

ça veut rien dire ( tu as surement un modem-routeur sans fil avec des modules usb, en gros du wifi, genre livebox )

Invité Invité
oui c'est la live box, mais si je branche ma live box à ma xbox avec le cable réseau comment il va reconnaitre le périphérique ???

Invité Invité

t'as dis que tes pc sont configurés pour créé un reseau

ben tu la meme pour que la xbox soit reconnu, sauf que la connectique sera de l'ethernet, t'as juste a entrer les parametres reseaux en oubliant pas d'indiquer l'ip de la livebox comme passerelle. (du moins il me semble)

si tu sais pas le faire demande à celui qui a installé le réseau.

ou plus simple achete un cable , ça te prendra moins la tête ( mais bon si le gars a reussi a faire un reseau local avec du wifi, ce qui est assez chiant à configurer il saura capable de faire ça )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M