Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 pour faire des screenshots on est vraiment obligé de transformer en debug sa xbox ? autre question si on a deja une puce on peut faire un exploit pour mettre un bios debug ? a part le tuto sur gueux ya pas plus simple ? voila j'attends vos réponses, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 En fait, tu n'es pas obligé de totalement transformé ta Xbox en Xbox Debug. Si ta puce peut contenir plusieurs BIOS, alors y a une méthode pour pas avoir besoin d'installer tout le XDK sur ta Xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ma puce est une super alladin je crois pas qu'elle ai plusieurs bios de possible sinon je pe mettre un exploit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 pour faire des screenshots ,tu peux le faire si t'as une carte d'aquisition tv (minimum 30 euros)tu branche la xbox dessus et avec la touche imprim ecran du clavier tu prends des screenshots et avec cette carte tu peu regarder la tv sur ton pc ,jouer a la xbox xur ton pc ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ok merci mais j'ai pas envi d'avoir une carte d'aquisition est ce que quelqu'un pe me repondre ? je pe faire un exploit avec un bios debug et quelqu'un aurait il un tuto mieux que celui de gueux ou alors des liens pour telecharger tous les fichiers necessaires merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Bijour, c'est quand meme pas dur de decompresser une archive et de mettre ces fichiers là ici et ceux là la bas, de flasher ta puce avec un bios debug compatible avec ton encodeur video et d'installer le xdk sur ton PC. C'est du copier/coller avec un flashage et une installation de soft coté PC..... je te le refais le tuto, dis moi ce que tu comprends pas.... Cdt, A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 salut je voudrais juste pouvoir telecharger les logiciels qu'il faut car dans le tuto de gueux pas de liens pour les dl de plus g pas envi de me foirer dans le flashage mon encodeur video est un focus (v 1.4 la xbox) donc si tu peux me livrer tous les fichiers sur un plateau lol je veux bien mettre ma xbox en debug et un tuto plus clair si possible car j'aimerai toujours avoir unleash x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant