Aller au contenu

neogeo

Invité Invité

Messages recommandés

Salut!pourquoi fabxxx reconnais certaines roms et pas d'autres?mes roms m'ont l'air de marcher et pourtant il ne les reconnais pas,je ne c plus quoi faire....

kelkun aurait-il une idee (un petit site de roms si c possible

Salut amdee,

Les roms qui ne fonctionnent pas sont ils des jeux récents ?

Si il te dit qu'il ne trouve pas les fichiers ( not Found), ce sont tes roms qui merd...

La charte interdit de donner un lien vers un site qui propose des roms

Mais c'est pas trés compliquer, il y en a tellement...

Ben pour que ton emulateur reconnait certaines roms non reconnu(ou recents)de temps en temps il faut faire un update de tes fichiers dat(comme sur les emulateurs neogeo pc)

il faut faire un update de tes fichiers dat

Tu peux nous expliquer rapidement comment faire cette update ?

Est ce qu'apres cette update je pourais lancer KOF 2002 ? ou c'est un jeu qui se lance seulement avec MAme32?

Merci de ton attention Dante

Déja à la base tu prends tes 2 fichiers dat d'origine de fbaxxx et tu les copies dans un dossier(on sait jamais meme si y'a aucun risque lol)ensuite tu les vires de fbaxxx et tu les remplaces par celui là(prends celui de FBA-XXX.02.01.2005-djohng)puis t'as plus qu'a faire fonctionner ton emu et normalement kof2002 fonctionnera(y'a meme metal slug 4 et 5 qui fonctionne avec cette update)le lien est icihttp://www.kash.nildram.co.uk/FBA-XXX.02.01.zip

Merci Dante,

c'est cool de ta part

y'a meme metal slug 4 et 5 qui fonctionne avec cette update

Oui j'ai eu l'occasion de les tester avec KawaX, j'adore les Metal Slug en plus si je peux jouer au King Of Fighters sur le meme emulateur c'est exelent

Invité Invité

Salut a vous

j'ai juste un petit blem, quand j'instal FBA XXX et que je le lance, sa plante bizarrement et sa me renvoi sur la page d'accueil d'UnleashX

Aurais j'ai omit une étape ?

Invité Invité

Merci pour tout Dante,

je voulais aussi te signaler que dans l'emulateur que j'ai Dl, (le dernier en date) ya pas de trace de fichiers Dat, ou un dossier pour entreposer les roms et le bios Neogeo c'est normal ?

fbaxxx_27_02.zip :

- uips.exe

- patch !!.bat

- default.xbe

- default.ips

Invité Invité
Ben tu dois créer un dossier roms et là tu mets tes roms neogeo ou cp1 et cps2(n'oublies de mettre le bios neogeo dans le dossier roms sans le dezziper bien sur)pour les fichiers dat,une fois l'emu lancé il va te creer ça que t'inquiete

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M