Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 salut, tt est dans le sujet,en fait j'ai 37 jeux DC et sur37 seulement 20 fonctionnent bien et les 17 autres sont HS ne demarre pas ou bloque. je voudrais savoir si il y avait un moyen de les recuperer?? j'ai sonic adventure 1 et 2 et je n'arrive pas a mettre mes chaos dans ma CM qui a un ecran.comment faire??svp merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Je compte vendre le tout ou l'echanger (voir les petites annonces) si mon probleme n'est pas resolu!! est ceque le reglege du potentiometre arrangerait les choses?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Si les jeux sont rayés, aucun règlage de la lentille ne peut faire quelque chose. Par contre, je crois qu il existe des kits spéciaux qui permettent de réparer la surface des cd endommagés. Sinon, vu que tu possèdes les originaux, tu es dans ton droit en telechargeant les backups de tes jeux pour un usage privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ok merci d'avoir repondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant