Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 apperemment ce serait celle de JEI....mais luca va test...on verra bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Quelqu'un pourrait essayer de mettre le jeu original dans le lecteur dvd d'un ordi et transférer comme ça vers le HD, ce serait ptet bon comme ça non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 la version GANT est nuked (ca fit des mois deja ) pour le transfert du PC vers le HD ps2 ca fonctionne pas non plus.... seul un patch ou un rip bidouillé pourra faire passer le jeu.... ou acheter l'original apres tout si on parle autant de ce jeu c'est peut etre qu'il merite d'etre acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Salut pour info des personnes on reusis a faire fonctionner le jeux avec le hdloader, mais il faut laisser l'original dans le lecteur pour qu'il fasse le teste sur la 2eme couche du dvd. voir ici http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=33420 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ouais mais ça ne sert à rien ....autant jouer avec l'original dans ce cas la!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bah, on économise sa lentille et ça charge plus vite s'il n'y a pas un check du disque toutes les 4 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 hmmm doi yavoir moyen de simuler la deuxieme couche avec un pach en partant de loriginal ... me manque plus qun originale pour ke je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Pour le new GT4 qui traine sur le net en dvd5 (2go) ca serai un nuke aussi... enfin le download ne se termine pas (bloque a 64.6mo) je suis en train de tester une autre methode pour jouer au backup de GT4 avec le dd + dvd... (soyons fou ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 pas besoin de mettre la release dans ta sign lucas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 luca>tu veux dire a 64.8%!!!!!car moi aussi il stop de d/l a ce pourcentage.... je suis un peu decu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant