Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Salut j'ai essayé de sauvgarder mon GT 4 sur le HDD et impossible de le faire passer.... ....existe-t-il un patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 non, GT4 ne fonctionne pas sur le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 par contre il fonctionne sur ma ps2 si tu me le donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Comment on peut le compresser quelqu'un a reussi a le ripper? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 et on peut pas mettre gt4 qui est un dvd9 dans le DD d'apres le tuto dvd9??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 NAN ON PEUT PAS JOUER AVEC UN BACKUP DE GT4 QUE CA SOIT AVEC LA PUCE LE SWAP OU ENCORE LE DD !!!! Yen a qui sont dur d'oreille c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Mais tu dis vraiment n'importe quoi....y a des DVD9 patché qui passent sur le DD, mais c'est clair que si il n'y a pas le patch ça passe pas!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 en tout cas j'espere bien kil y aura un patch!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Mais tu dis vraiment n'importe quoi....y a des DVD9 patché qui passent sur le DD omg ... j'ai parlé de dvd9 ? nan ... j'ai juste dit que gt4 n'était pour l'instant pas jouable sans l'originale et non que les dvd9 était incompatible avec la ps2 ! alors qu'est ce que tu me dit comme quoi je raconte n'importe quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 et est ce que en original il passera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant