Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Tout est dans le titre. J'ai Fifa 2005, et mon frangin le veut y jouer sur sa console, le souci c'est que mon dvd est tout le temps dans ma console car j'y joue tout le temps Alors je me suis procuré un Dvd-Rip qui tient donc sur un Cd, sans la musique et les vidéos (ça lui suffira à ce morveux ! ) Le souci, c'est que quand je mets le Swap Magic 3.3 (+slim tool) en Cd, que je fais le swap (quand je fais avec un dvd-r ça fonctionne...), ça me fait l'ecran noir tout de suite (ça c'est bon signe), puis l'ecran avec la memory card avec marqué "lecture du disque en cours", puis "Insérez un jeu Playstation ou Playstation 2" en violet !!! Comment faut-il faire ? Je désespère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 le swap magic cd seul sans breaker pro(compatible qu'avec les anciennes ps2 et non les pstwo...je parle du breaker pro bien sur)ne pourra pas te faire booter ton jeu dvdrip,tous simplement parce qu'il te faut le breaker pro(qui te permettra de booter ton jeu fifa 2005,parce que tous simplement ton jeu fait plus de 633mo et que le swap magic 3.3 seul ne fait booter que des jeux de moins de 633mo,je parle des jeux cd dvdrip bien sur)bon y'a les patch nomod qui sont des programmes qui te permettent de reripper le jeu pour qu'il fassent -de 633mo,mais ces programmes se font rares(du à l'apparition du breaker pro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ah merde... Je pensais qu'avec la version 3.3 du S.M. cette barrière de 633 Mo était levée... Dans mon cul encore... Bon, c'est mon frère qui va être content. Je vais pas lui acheter un breaker pro non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Mais en fait, comme c'est d'une PsTwo qu'il s'agit, le breaker pro n'est pas compatible je crois. Donc pour résumer, il est impossible de lancer un Cd backup de + de 633 Mo sur une PsTwo, c'est ça ? (avec le Swap Magic 3.3+slimtool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 désolé mais UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 les dvdrips n'étant pas ce qu'il y a de mieux pour la console, il est préférable, le plus souvent possible, de faire des backups full dvd; non seulement tu as le jeu complet et ça ménage ta lentille et donc ta playstation et cerise sur le gâteau, les graveur dvd sont presque donnés aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 t emmerdes pas, les dvdrip bousillent la lentille, fais toi une iso de ton jeu original en fulldvd, et voilà, probleme règlé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant