Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 jai acheté le pack VIP de la console avec le tshirt gratuit. la demo de wario et celle de metroid plsu le jeu mario 64 DS. la console est qd mm un peu largea peu pres deux GBA cote a cote. nivo jeu l'ecran tactile c'est tres fun surtout avec wario. metroid est assez beau nivo graphik un peu en dessous d'une cube. jattends de donc de voir les prochains jeu afin de voir le nivo des graphismes sinon jke migre vers une PSP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 la nintendo ds elle fait deuxgba sp cote a cote tu la achete au USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 jattends de donc de voir les prochains jeu afin de voir le nivo des graphismes sinon jke migre vers une PSP.... rassure moi, tu va pas changer de console à cause des graphismes c'est plutôt que t'aimes pas la façon de joué ou les jeux qui sont dessus................................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 jattends de donc de voir les prochains jeu afin de voir le nivo des graphismes sinon jke migre vers une PSP.... traitre la ds ne seras jamais à la hauteur de la psp ou de la cube mais on s'en fout, ce qui est genial avec la ds, c'est le concept du double-ecran dont un tactile. c'est une autre façon de jouer. la psp c'est qu'une ps2 avec ecran integré( je la considere meme pas comme une console portable avec sa faible autonomie, on est obligé de rester à coté de la prise secteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 la psp c'est qu'une ps2 avec ecran integré C'est ca qui est beau ! c'est le concept du double-ecran C'est très vieux comme concept Enfin apparement il recherche la beauté graphique avant tt, on se demande pk il a acheté une DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Pour Sirseyar premierement si tu me degote une console portable avant la D avec 2 ecran et un tactile tu m'appelle puis je vois pas ce qui et beau avec PS2 et un ecran LCD integré avant tout pourmoi c'est pas les graphisme que je recherche c'est le gamplay le design et surtout les jeux de qualiter que jen trouve quasiment sur Nintendo (apare Grand turismo sur PS2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 On en reparlera quand tu sauras écrire correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 et non la DS n'est pas la premiere avec 2 ecrans mais je sais pas si on peut appeler ca une console un bon jeu electronique que j'ai eu pour mes 10 ans il y a bien bien bien longtps deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Je suis ok pour le gameplay mais bon a notre epoque faudrait quand meme arrete de dire des connerie comme ca lol... les graphisme sa f pas tout mais sa contribu un max Nintendo s'enfonce avec leurs concepts... il peuve pas innover avec de beau graphisme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 C'est très vieux comme concept c'est vrai. D'ailleurs, la DS est tout bêtement le disign des excellent Game Watch ( et s'est signé Nintendo. Zelda ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant