Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Bonjour alors mon prob c que quand je fais un disque multi session ou je mes les dol et tous le bordel baa chaque fois la gc le lit pas en premier jai graver l'action et apres j'ai voulu mettre des truc mais sa na pas marcher elle reconnais que les dol de laction et pas les truc que jai rajouter comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 La GC ne lit que la premiere session d'un dvd donc on peut rien y faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Donc si je comprend bien quand le bios 0.5 va sortir je vais le mettre sur dvd et le dvd sera gacher vnr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Oui, a part si le bios cobra 0.5 apporte le support du multissessions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 peux t-on mettre plusieurs dol sans faire de multi session car j'ai eu plusieurs jeux de snes en .dol sans ému est-ce que sa passeras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant