Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Bonjour a tous ! Voila, votre forum est genial, bourrer d'infos et de tutos tres bien faits. Mais dans toutes ces infos, si on est newbies comme moi, on s'y perds un peu. Alors voici mes questions : Pour hacker sa console, que faire ? ( en fait je souhaiterais que ma console lise les backups PAL et backups import ) La methode PSO + Adaptateur Internet ou la puce VIPER ? Faut-il choisir une de ces 2 methodes ou faut-il passer par les 2 ? Quelles sont les avantages et inconveniants de chaque methodses ? Voila, je crois que j'ai fait le tour D'avance merci, et longue vie a METAGAMES !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 je te conseille la viper tu poura passer tes backup pal et import en plus elle et tres simple a poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 et sa revien meme un peu moins cher que pso. Les avantages de lapuce c'est que t'as pas besoin d'avoir un pc pour envoyer les jeux, l'inconvénient c'est que suivant ta cubetes jeux passerons + ou - bien et qu'il te faut un graveur dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Merci beaucoup les gars ! Puis je abuser encore un peu, et vous demander ou je peux trouver a la fois la viper et le tournevis pour ouvrir cette petite boite ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 pour la viper : http://www.divineo.com/cgi-bin/div-us/gc-viper Par contre aucune idée pour le tournevis (mais je crois que l'on peu le faire soi meme, avec un stylo bic fondu ou un truc comme ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 y a ce site qui est pas mal aussi http://techworld.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 prend une vis torx (le meme que celui des xbox) la tete de la vis semboite parfaitement avec la tete de la vis nintendo. apres suffit juste de prendre une pince pour tourner la vis torx et faire levier . si tu comprend pas j'ésseairais de mieux expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 HA !! C'est du Torx, bah c'est bon alors, j'ai !! Merci beacoup pour les adresses, decidement, rapide et efficace ce forum !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 non les vis nintendo ne sont pas du torx , ce que je veux dire (prend une vis torx et enboite la tete de celle la dans la tete de la vis nintendo tu vaira sa marche). fais chier ce putain de prob de mémory card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 pour faire un tournvisse ac un stylo bic ya un tuto en images sur http://www.nintendomax.com/ =>tutos =>gamecube => Comment ouvir sa Gamecube sans Tournevis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant