Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Quelqu'un l'a t il essayé avec une sdcard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ahhh j'ai la tete qui tourne Pourais ton avoir une Tuto clair voila je possède un bba et pso et je voudrais savoir comment vous faite avec l'anaconda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 j'ai testé , sa marche niquel mais un seul petit regret c'est le temps de swap jaurais preferé comme la version 1.0 car la sa mets longtempppppppppp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ta un fichier dol ta juste a le lancer avec le programme phoenix et c parti. oui jeje a part le swap plus long, je pige pas le reste. nous avons la viper ,je crois que pour linstant, rien de neuf pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Arf je comprend rien Je vousdrais savoir de quoi j'ai besoin pour booter le dol et comment merci de me répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 [edit] Arf je comprend rien Je vousdrais savoir de quoi j'ai besoin pour booter le dol et comment merci de me répondre ! [edit] tu as ton bba et pso +logiciel phoenix = tu lance le log phoenix avec le dol de lanaconda et tu swap le disc original quand il sarrete par ton backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Merci, derniere question combien coute un mini dvdr (+ ou - ,si sa exite ) en moyen et qu'elle marque prendre ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 moi g des memorex mini a 10 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 bonjour à tous, ben dis donc la scene GameCube a bel et bien explosé ces dernières semaines............... quelqu'un pourrait m'infirmer ou me confirmer cette info: est ce qu'il faut encore bloquer les 2 interrupteurs du couvercle pour faire le swap du disque ou pas???? merci d'avance........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 bonjour à tous, ben dis donc la scene GameCube a bel et bien explosé ces dernières semaines............... quelqu'un pourrait m'infirmer ou me confirmer cette info: est ce qu'il faut encore bloquer les 2 interrupteurs du couvercle pour faire le swap du disque ou pas???? merci d'avance........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant