Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 cool ça marche avec mon rip de naruto3 maintenant. Mais re4 merde apres avoir fait start game , le jeu affiche: Disc can't be read , consult booklet. Pouvez vous m'aider? Faut faire le 32k fix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 le 1.2 est disponible???,,,, keski ya comme nouveauté? pour ma part je préfere le format VGC puiske j'ai que la Viper (j'ai pas le BBa etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Finalement j'ai ressayé, et ça marche. Une petite bizarrie quoi. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 28/02/2005:::GCOS Version 1.2:::::::::::::: ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Whatsnew in 1.2: - Auto detect region free for both boot dvd and boot backup - Cleaned the menus up - Change initial menu video mode (and save it for use everytime) ----------------------------------------------- Yep denzer clair que si t'a la puce c'est bien plus pratique. progamer54, pour RE4 j'ai ce probléme là aussi, j'ai fais un test sur d'autres min dvdr et là ça marche nikel sur la mienne j'ai plus cet écran, par contre sur celle de mon pote ça déconne quand même. Sa GC et plus vielle que la mienne (bien 2ans d'écard). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant