Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 oui il fau bloqué les interupteurs. pour ceux qui sont bloqué et arrive rien a lancé il y a un tuto super bien expliqué sur le fonctionement de pso et le bba dans le forum en plus il et https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=13213 apres pour ce servir de lanaconda ou gcos ici keylogger avais bien expliqué comment faire https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=327186&page=3 sinon voila on ne va pas quand meme venir chez vous tous vous installé et preparé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Si j'ai bien compris, on peut flasher avec le bios Lite la puce Viper, mais vu mes problemes en anglais, est - il possible de lire les backup de toute les région? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 oki merci, je vais tester ce bios alors,,,, et je posterai ici mes "resultat" parceke pour l'instant j'ai kelke probleme avec mes backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 bon je viens de tester et bon par rapport au bios cobra, aucune différence, le seul jeu qui merdait (l'intro en video de metroid 2), DRE au même endroit ... vais attendre une prochaine sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 j'ai pas encore testé, mais,,,, pas encourageant, j'espere ke se sera différent chez moi lol . mais bon ya kan meme un légere amélioration selon alucard_xs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Je voudrais savoir si il existe des photos des 2 interrupteurs du couvercle pour faire le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 J'ai testé et Heu c'est toujours aussi movais, pfff j'ai remis le bios cobra 0.4 parceke ca m'enerve le temps de Swap trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 pour le temps de swap ya peut etre moyen que je vous règle ca mais vous le voulez en quel format votre bios ? vgc, bin , dol ? n'ayant pas encore recu ma puce pouvez vous me dire le temps actuelle qui vous est alloué pour le swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 entre 15 et 20 sec. mais là ya la 1.2 qui est arrivait. pour ma part ça marche nikel. le fait que yé le région free intégré c'est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant