Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 27/02/2005:::GCOS Version 1.1:::::::::::::: ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Whats new in 1.1: - Fixed region issue, no more green screens. (cReDiAr, thx for the help) - Region Free for originals implemented! - Extended boot time. (fogbank submitted) - SD bootable! - Viper GC Version (GCOS-LiTe!!!) Info: Finally a .dol with all the features! With the aid of Anaconda, we now finally have an open source way to boot all region Game backups regardless of whether you have a Viper GC! In this first revised version of GCOS there is NTSC, PAL & PAL60 backups fully supported. There is multiple Game Backup supported via http server, Original Game Booting and also SD card file booting. LiTe Version: The LiTe Version has multiregion original boot, multiregion backups boot and boot from SD. We'll slowly add all the features of the Full version, but it requires optimizing to take up the least amount of space LiTe only offers multiregion boot of ORIGINALS via having the original disc in at boot time (put it in before you turn it on) Features: Play backups and originals from every region! Backup Games using your BBA and any Internet Browser Upload and execute .dol and .elf using netcat (port 4000) Known Bugs: Starfox 2 doesn't display text correctly. We think it's down to our new and improved vid inits, and we know how to fix it (and should be fixed come the mext release). Future: Bug identifying and fixing currently, LiTe version sorted for you Viper GC users so you're not left out. Implementing more features into LiTe would be nice, but size issues are going to make that hard... Feel free to chip in with fixes A GX re-write may be on the cards soon enough, but the old skool feel of the current menus is fun for now... Distant Future: Memcard backup (not so likely) ??? - You control our future as well as us, so show us what you can do Compile notes: Yes, the source is included this time There will be a main.elf and a main_high.elf. Don't worry about main_high.elf for now.. just worry about getting main.elf to boot. You will need to do powerpc-elf-objcopy -R .comment main.elf main_ok.elf. then doltool -d main_ok.elf. Greets: #GCmods EFNET Anaconda peeps, fogbank cReDiAr tmbinc K-0-D nomis (nice to get some acknowledgement) Beta people at #GCMods And everyone else that made this a possibility. EDIT: re-uploaded the files for a better Lite version. re-download and flash if you're a lite user http://forums.maxconsole.com/attachment.php?s=&postid=32164 nouvelle version de ce bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Alors la ca suffit! Encore une release...YES! Vous voulez ma place les gars! Je mets l'info et bravo mais si tu peux me maler je te serais reconnaissant si tu as une news....si tu veux bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Bonjour. Est-ce que quelqu'un l'a essayé sur une viper ? Est-il mieux que le bios cobra ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 oui justement les anglophones. on peut avoir des explications en francais , ca apporte quoi de plus que la viper. ca c'est le fichier quil faut flasher sur le bios de la cobra GCOS-LiTe.vgc ???? merci pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Jean j'ai pas trop compris ta phrase : Je mets l'info et bravo mais si tu peux me maler je te serais reconnaissant si tu as une news....si tu veux bien sur peut tu reexpliquer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 je pense qu'il voulais dire mailer=envoyer un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ( si tu peux me maler) il a voulu dire si tu peux le rendre male. il et pretre omo? je rigole biensur un peu dhumour na jamais tuer personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 bon g teste le fichier ****pso.dol , ca fonctionne bien et swapping est tres bien ta le temps de changer 2 cd . mais je pige tjrs pas tout le menu c koi la difference entre backup game bakckup ntnc un peu info les gars a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 je vien de tester sur ma viper ba a par le swap plus long c'est pas mieux que le cobra. par contre d'apres se que j'ai compris du nfo faut pas tros esperé avoir quelque chose de mieux avec la viper car ya pas assé de memoire mais bon il va surement y avoir une nouvelle puce avec plus de memoire vu que le secret du bios cobra a été trouvé. j'aurai du attendre avant d'acheter la viper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant