Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Slt je recherche une puce ps2 en bon etat genre matrix ou equivalent. Je recherche aussi une lentille pour v7 (une 400c) J'ai aussi une ps2 v9 dont la lentille est hs 46 € fdpin Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 salut. es-tu sur kil n'y a ke la lentille de morte? et tu la vds avec manette et cordons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Slt il y a le ventillo de hs aussi dessus car la console demarre mais le ventillo ne tourne pas sinon la console demarre mais ne lit rien A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Je rajoute une carte memoire trustmaster que je n'arrive pas a effacer et pour 50€ je file la v9 hs (sans cable ni manette) + cm + swap magic us A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 suis interesser par la v9 il y a le navigateur quand tu l'allume merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 oui navigateur le dvd tourne est marque erreure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ok je la prends donne moi ton adresse sur fred322@tele2.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 j'ai une messiah 2 1.33 b neuve si tu veux! 30fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Slt ta puce m'interesse mais 20€ fpin car cette puce ne peut pas etre mise a jour donc si tu es ok pour le prix contact moi dreamcastdivx@hotmail.com A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant