Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Le site http:/www.dcevolution.net/ propose une compilation de plusieurs mods BOR, 5 plus l'original. Une bonne initiative qui je trouve devrait etre répété plus souvent. S'il y en a parmis vous qui savent comment faire ce genre de compil ( BOR Pack + Dreaminducer je pense ) c'est quand vous voulez je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Tiens bizarre, mon lien il marche pas, qu'est ce que c'est que ce bordel?!http://www.dcevolution.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ah je préfère, je suis allé trop vite j'ai oublié un / . Enfin bref, pour ceux qui savent comment faire ce genre de compil ( je sais je me répète ), ça serait vraiment cool. Il existe une bonne vingtaine de mods complets et j'ai pas envie de graver un cd à chaque fois pour un jeu de 100 Mo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 tiens lis tout se qui a sur cette page et jai bien dit tout lol normalement tu trouvera ton bohneur http://dcreload.free.fr/jeubor.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 merci pr le lien cheater1.0, je me demandais comment faire justement par contre les mods inclus ds ce pak st pas terribles... à mon avis les meilleurs sont: -Double Dragon Extreme (DDX) -Dragons of rage ( à faire avec openbor ) -Hatchet Ninjaz -Hyper final fight -Hyper final fight2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ouais merci je vais pouvoir compiler plusieurs mods tranquille maintenant. Tiens d'ailleurs, d'après vous, quels sont les meilleurs mods du moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ba redrum te la dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Mouais, ça fait un peu léger. De toute façon avec tous les mods qu'il y a, kill bill, megaman, x-men...y a de quoi faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 j'ai testé le mod kill bill il est vraiment fun bon bien sur les coups speciaux laisse a desiré mais moi je me suis bien marré j'espère une version finale bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant