Aller au contenu

vends ps2 v9 pucée au plus offrant

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour...

c'est possible une petite estimation pour ma ps2 pucée? dms4 ezi lite et 96 jeux sur dvd (ke des fulldvd) dont moitié (ou plus) tres récents; coque cristal bleue (flip-top + tiroir); reseau et hd hitachi 80go ; 2 manettes officielles + CM 8 megs officielle + cle usb 256.

il y a une 20aine de jeux de janvier-fevrier (toutes les dernieres sorties...). J'ai aussi une bonne 10aine de softs sur cd ainsi que 2 vieux jeux ps2 et une dizaine de ps1 sur cd.

moi jvais me mettre a la bobox ou la gc pour un peu de changement.

je suis de la region bordelaise.

j'attends vos reponses byebye

mdr snk

tu trop

pour 100 euros jte donne a peine le reso + hdd

evidement ke c'est des backup, toi tu mets la puce pour koi faire d'habitude??

enfin backup ou pas g kan meme les originaux et celui ki la veut les prend avec ou pas mais le prix ne sera certainement pas le meme.

Si maintenant kkun aurait l'aimabilité de me donner un prix de reference avec backups et sans backups pour tout ca, il serait fort aimable.

mdr t'y vois pas bien toi

je la vends avec les originaux qui vont avec les backups mais si kkun ve pas les backups ben jles gardes pour moi, c'est no problem mais le prix bougera pas.

parcke moi jcrois ke chez moi les gendarmes pensent kil vaut mieux ke je joue a la ps2 avec des backup plutot ke je fasse des cambris toutes les nuits pour acheter des jeux alors jme sens pas trop inkiet pour ca.

donk apres estimation de mon lot je vendrai tout avec ou sans backup o meme prix.

et a part tes t'as rien d'autre d'intelligent a proposer ?Du style un prix d'estimation.

a moins que si tu veux continer a pourrir ma vente tu veux kon en parle sur msn et puis pk pas boire un café ensemble hein? t'en pense koi?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M