Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Salut Je vend l'adaptateur réseau + CD + cable croisé avec un disque dur compatible 10go Seagate pour 60 euros fdpin a débattre. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 salut, à part pour l'installation de FFXI, il sert à quoi d'autre cet adaptateur réseau??? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 à part pour l'installation de FFXI, il sert à quoi d'autre cet adaptateur réseau a brancher un disque dur dans la play ou jouer en réseau quand tu dit CD nordique, c'est le CD du truc network n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Oui c'est le cd de demarrage pour jouer sur internet Le disque dur te servira pour le hdadvance que je fournis pas, pour jouer a tes jeux sur le dd. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 C'est a débattre hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 L'adpatateur reseau + CD + cable croisé vaut 40€ neuf il me semble, j'en demande 25€ fdpc pour une ocaz. Si tu es d'accord dis le moi ! Le dd ne m'interresse pas....de nos jours, que fait on avec un 10go ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Salut désolé c'est vendu depuis longtemps ca date de fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant