Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 C'est quand mm très moche graphiquement.. Mias ca a l'air marrant. moi je le trouve au contraire trees beau pour un mario bros ! Mais bon je cherche pas la beautée ds un jeu !De plus meme si il etait moin beau ca m'aurai pas genée . Mais on va pas repartir ds un debat , test le et tu verra si il te plais ou pas Tu ne chercherai pas a énérver sango Bon moi aussi suis joyeux ia tout plein de neigeuuuuuuuuux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 le plus important c'est la beauté intèrieur sirseyar et sangokuwil, vous vous êtes réveillez super tôt vous battez pour défendre votre copine ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 mdr moi de mon coté je me leve de bonheur avant de me faire violer par ma cop c fou ce qu'elle deborde d'energie les gonzesse au reveil , ca en devient epuisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 moi de mon coté je me leve de bonheur avant de me faire violer par ma cop c fou ce qu'elle deborde d'energie les gonzesse au reveil , ca en devient epuisant attention à la panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 t'inquiette ca fonctionne bien je viens de faire l'amour de 14H jusqu'a presque 16h , la elle fais une sieste et apres direct piscine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Sinon tu prends des Frostise " et le tigre est en toi, en toi " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 mdr !!! prefere les crunch bon aller go piscine !! bon aprem les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant