Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Salut! Un conseil bouge le service pack 2 javais le meme probleme ke toi et apparement le sp2 est tellement instable ke chez certain personne comme toi et moi il cause des probleme ds la configuration notament le reseaux jai tt essayé!!!! réinstallation du sp2, formatage, réinstyallation des pilote reseaux et rien du tt alors jai juste bougé le sp2 et Hop magie tt fonctionne nikel!!!!!!!!!! teste ca!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 probleme resolu ! en fait c'etait tout con , j'ai juste desactivé le pare feu et l'anti virus et la ca marche nikel ! la seule chose embetante c'est que si je doit utiliser le ftp ben je peu rien faire d'autre au risque que le pc soit infecté. j'essayerais de trouver d'autres soluce alternative merci a tout le monde arigato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Quel est ton antivirus, Norton internet security ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 non non j'utilise panda titanium , je sais c pas le top mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Installe kaspersky antivirus ,normalement celui la ne pose pas de problemes pour le ftp (et en +c'est un bon antivirus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 merci beaucoup tomakaio arigato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant