Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 coucou, ben en fait voila , je me suis servis du ftp y a pas longtemp et ca marchait nikkel et depuis que j'ai redemarré mon pc y a un messgaes d'erreur relatif a la securité,normalement xp doit me proposer de "debloquer" l'acces ftp , mais il ne me le demande pas. qq1 a deja eu ce probleme? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Si tu as le service pack 2 il te le demande qu'une fois ,apres ya des option du pare feu qui te permette de deblocker le par feu pour les applications que tu souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Gicle le parfeu de windows, c'est une vrai daube ! Et si tu peus gicle ton service pack 2, c'est la daube génératrice de la première lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 coucou , merci les gars , mais au fait je me suis pris la tete avec le pare feu et ca marchait tjrs pas , du coup je me suis dis que ca venait de mes config mais c impossible vu que j'y arrivais y a 4 jour,la seule fois ou ca a été sans prob c'est la fois ou xp ma demandé de debloquer mais comme j'avais redemarrer.... et pour le pare feu j'ai beau le desactivé ca ne marche tjrs pas. qq1 a une idée ? (pour ce qui est du pare feu et de la config tout est ok) si vous avez eu le meme probleme vos réponses sont les bienvennue. arigato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Salut!!! Est ce que ta connexion reseau est protégé???? Va voir dans toutes tes connexion reseau et desactive la protection reseau du reseau local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Salut!!! Est ce que ta connexion reseau est protégé???? Va voir dans toutes tes connexion reseau et desactive la protection reseau du reseau local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 coucou , merci mais comment je fais pour desactiver les protections reseau ? arigato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 désactive le firewall d'xp c'est plus simple il y a plusieurs solutions regarde dans le poste de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Essaye ca: - démarrer: - connecions: Affichers toutes les connexions - Connexion reseau local: propriété - Protocol Internet (tcp/ip): propriété - Coche utiliser l'adresse IP suivante: Adresse IP: 192.168.0.1 Masque de sous-réseau: 255.255.255.0 - OK Pour elever le Firewall: - démarrer: - connecions: Affichers toutes les connexions - Connexion reseau local: propriété - Onglet Parametres avancés - enleve le crochet sur : Proteger mon ordinateur et le reseau... Voila, essaye ca en te connectant avec un prog ftp ou avec ton browser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 coucou , merci beaucoup mais j'ai essayer et apparement ca ne fonctionne tjrs pas de plus je n'avais pas l'onglet "Proteger mon ordinateur et le reseau... " j'ai directement été balancer sur le pare feu et j'ai meme desactivé le crochet sur connections reseau mais toutours rien : encore un message relatif a la securité genre "....verifier que vous avez l'autorisation d'acceder au dossier" ca commence vraiment a devenir bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant