Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 salut bon une question pour les posseseurs de la viper. bon mes jeux vont tres bien ma question est : jai voulu teste un jeu avec pso avant gravage pour voir si il etait bien. mais je narrive plus a lancer de jeux en passant par le pso.alors ya t il qq1 qui pourrait me dire si il arrive a lancer un jeu via pso avec puce viper monté ??? a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Moi sa passe sans pb, il faut lancer le bios original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ben jai fais ca a mon avis c'est le iso ,jen test un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 utilise viper multirip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 c etait le loader dns phoenix c bon ca tourne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant