Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 salut tout le monde !!! voila en fait j ai fait un hotwap sur une 1.6 v est j ai bloqué mon disque ( erreur 6) j ai recu est monté ma xecuter 3 mais je ne peut pas flasher le bios ça marche pas ,,,je n ai pas d eeprom ni de hhd key j ai juste une sauvegarde de mon disque via ftp j ai un autre disque dur mais de 2 giga seulement comment puige faire pour remetre ma box sur pied!!!!!!!!! merci les tueur !!!!!!!!! comment remetre un hdd dans la box sans avoir l ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 quand la console est en route avec la puce t'as pas un utilitaire de flashage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 si mais je n arrive pas a flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 ni par htp ni par hdd ni par cd a moins que je my prend mal mais ça fait longtemps que je lit tout ce que je peut lire mais je n y arrive pas par htp ca reste québlo sur ip ........... par hdd ca marche pas du tout et par cd ça me met ( bios) mais c tout ya rien qui ce pass ca reste québlo et si je met mon dur sur le pc , a la page du boot il me dit que le hdd est locked et j ai droit a 5 tentative pour entrer mon password mais com je l ai pas !!!!!!!!!! je suis québlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 il faut graver le bios sur un cdr-w (voir compatibilité lecteur) (formater en entier aussi le cdr-w)tu grave le bios avec un fichier de 50 mo, tu creer un cd de données avec nero express (iso 9660) et la il devrait se flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 je vais refaire la manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 té toujours la ça veut pas flasher il meject le cd ma est une 1.6 avec une xecuter 3 est je met le bios 3.0.1 mais ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant