Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 moi j habite pres de clichy dans le 92. franchement je te dit la verite il est en bonne etat chargeur et tout ya juste vite fait des micro-rayure mais ils faut un microscope pour les voir tellements elles sont petites c est pour sa que je le vends a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 bah donne moi un jour ou tu es libre et on se donne rdv à gare de lyon sa te vas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ouai gare de lyon c est cool! bon samedi ou dimanche? samedi je sais pas trop mais on sait jamais.... diamanche c est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 j en ai un autre pour 50 euros..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant