Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 je vends un xelibri 4 une sorte de portable fashion ke je sais meme pas si il est sorti en france!!!! voila je le vends 70 a paris tout debloque avec chargeur. pour ceux qui veulent le voir voila http://www.ermak.by/_pic/catalog/Siemens%20Xelibri%204.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 left Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Si je te confirme, il est sorti en france, si tu me fait un prix je viens te le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 bon je peux le faire a 60..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Je ten propose 40 voir 50 euros. Maintenant si tu veux on coupe la poire en deux et on di 45 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 vasy pour 50 si tu veux deja que je devais le vendre a 70 je devrais rajouter 20 euros de ma poches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Bon j'espère kan meme kil na pas de problémes apparents du genre rayure sur l'écran car les coques sont difficiles a trouver, si elle se changent. et toi tu habite ou, moi à villeneuve saint georges dans le 94. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 mode hs on : ça va t'as des roupilles à ce que je vois bastosse !!! mode hs off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant