Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Slt Tu vas dans poste de travail, clic droit sur ton graveur, propriété. Après tu vas sur l'onglet matériel tu choisis ton graveur et propriété. Ensuite vas sur pilote et revenir a la version précédente. Normalement sa devrais marcher. J'espère que t'as bien suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 aurel51> non, ça ça marche seulement avec les drivers pas avec les firmware jahuvelle> essaye en changeant la nappe reliant ton graveuv à la carte mère, il y a eu un autre cas similaire et ça avait résolu le problème. [EDIT] apparement, ce problème apparent fréquement avec cette marque de graveur : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=321415 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 bonjour tous d'abord je tiens tous a vous remerçier de m'avoir aider j'ai changé la nappe et sa n'as rien changé donc j'ai ete sur le site de tous les drivers et j'ai repris un ancien freware mais voila avant c'ete marqué dvdrw ide 1008 et maintenant c'est marqué dvdrw usb 1008ui bon j'ai fait un essai et la gravure fonctionne mais est se qu'il ni as pas de danger par la suite amitiée jahuvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 non je pense pas. au pire, est-ce que ton graveur est encore sous garantie? si oui, tu peux toujours le renvoyer là où tu l'as acheté pour réparation. mais sinon, un changement de firmeware, s'il est fait comme il faut, n'abime pas le matériel. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 non allez il vas maintenant mais c'est juste que c'est plus marqué la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 jahuvelle pour resoudre le problème tu a telecharger un nouveau firmware sur le site http://www.touslesdrivers.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant