Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 donc dvd-r marche dvd-rw marche dvd+r marche pas dvd+rw marche pas biensur jai esseyer plein de possibilité de reglage de lentille donc je ne sais pas pour vous mais quelqun a t'il les meme résultat que moi ?? et toujours le meilleurs (pour moi c'est encore 170~ ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 /*hs désolé*/ /*Truc louche ... moi ma lentille etait a 120 ohm environ de base... j'ai baissé à 90 pour voir.... Normal qu'elle etait a 120? (c'est une des toutes premieres gc) Merci d'avance et désolé du hs*/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Moi jai graver sur des dvr+r philips 12cm et sa marche nickel, par contre sur des mini dvd-r tradaxta sa marche pas du tout l (entille régler a 194 ohm...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 moi aussi utilise DVD+r philips je grave en 4x et sa marche nikel et jai pas regler ma lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 pour ma part dvd +r 12 cm en 8x traxdata nickel dvd -r 8 cm en 4x bulpak nickel sans modif du potar!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 jai lu dans un autre post quond pouver graver une image a 3G sur un DVD 12 cm au lieu de 1.4G je voudrai savoir a quoi sa ser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Oui c vrai a quoi ça sert l'iso de 3 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 apparament personne c'est a quoi sa ser de graver une image 3GO sur dvd 12cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 sa fait moinde dre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Laudec je tes rajouter a mes contact pour qu'on parle des bulkpaq 4x parce que j'ai les meme mais on ma dit qui marcher pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant