Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Excellent Hackchip ! Merci beaucoup, je testerais peut-etre ce soir si j'ai le temps. D'ici là si y'en a qui ont essayé, donnez vos impressions ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Merci Hackship, tu es un dieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Je ne comprends pas ce qu'il faut mettre dans les deux cases au milieu car si j'essaie d'extraire le TK5DATA5.BIN, il me met error ! Donc j'imagine qu'il faut rentrer quelques chose dans les cases du milieu, non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 merci hackchip je test et je vous dis si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Marche pas chez moi en tout cas ! Comme je l'avais dit plus haut, je ne vois pas ce qu'il faut faire d'autre si ce n'est sélectionner le TK5DAT45.BIN et TK5DATA5.BIN mais bon au moment de faire exctract, rien du tout, cela met un message d'erreur et puis le logiciel se ferme, si on pouvait avoir plus d'information sur la façon de fonctionner du prog, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Fait d’abor extract lba avent de faire extract files kyo kusanagi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Hackchip je crois pas que sa marche sa m’extrais des .dat et j'en n'ai pour plus de 6 go et c’était pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant