Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Jean le fait si tu lui demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Je savais pas que c'était possible Je vais ptete pouvoir retrouver mes posts perdus (3577) et mon ancienneté via jonathtidus cooollll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Ben si c'est possible vu que tu l'avais fais Sku', t'etais passé de Skryker a Jonathidus non ? tous en gardant tes posts etc ? Ptet que je me trompe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Oui ( ca fesait lgt) mais ca avait posé des problèmes dans la base de donnée donc ce n'était plus trop possible de le faire apparement ca a été réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Tien skud' ta récupérer tes posts ^^ Oui j'ai juste demander a jean pour mon pseudo et c'est bon (par contre les fonctions de modo ne sont pas restée lol mais c'est arrangé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Jean ou leo feront appel a toi s'ils ont besoins de modos et qu'ils pensent que tu fera l'affaire autant dire jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 C'est la vie.... Et STP arrete un peu avec le freepostage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ok désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 pour être modos faut être gentil^^ (et surtout éviter le flood inutil qui donne un boulot monstre au pauvre modos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Lol, t'es un pote a jean ? Bienvenue j'avaus vu aussi une fois un membre V.I.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant