Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 lol j'adore le "copaing" on voit qui c'est qui habite dans le sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 le copain a jean est passé par la mort de rire Lol meme ici il y a du freepostage mdr Luca45 scuse avec ces 2 compte lol et l'ancien ac 2 post ahahah mais jean a prit la main donc c'est bon lolplus de beug maintenant pour changer de pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 vous avez tous oublié la 1ere condition pour être modo : - Ne jamais demander à l'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Et vi robocops copaign^^ merki pour la bienvenue (je ne passe sur mon pc que le week end donc je peux pas répondre avant au post dsl) et oui je suis dans le sud et je peux pas jouer a la console parceque chuis en medecine :'( je jou "un peu" a wow de temps a autres a tales of symphonia et..... et joue alors que je devrais paaaaaaaaaaaas bon je viendrais mettre un peu le boxon dans le coin (le week end donc) sans jamais donner trop de boulot aux modos parceque aprés jme fait frapper (y frappe fort robocop :'( na fait mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant