Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Voici la Liste de la Team Meta... ===================================================================================== / LA TEAM METAGAMES \ WEBMASTERS/ADMIN METAGAMES : - Leo - Jean MODERATEURS METAGAMES : - Blender - Dante - Depoule - ¤ScaR¤ (Luca45) - Hackchip - Red XIII - Sekk - Skuderos - Snocyr - Yotsu - Bad10 - Vash The Stampede REDACTEUR - Litlleshrimp WEB DESIGNER - Leo ===================================================================================== Voila si on en a oublier, merci de nous faire signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 De rien , mais pourquoi l'as tu refait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ca srai pas plutot à déplacer dans la section metagames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Non je pense pas. Ici au moins plus de monde pourra le voir, car je suppsoe que tout le monde ne va pas dans la section Meta. Et ce topic à seulement pour but d'informer les membres. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Oui je pense aussi qu'il est mieux ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 comment on fait pour devenir modo SVP ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Up svp comment on fait pour devenir modo ?Y'a un test ou un truc dans ce genre la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 je crois pas qu'on devient Modo comme ça , ça se mérite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Jean ou leo feront appel a toi s'ils ont besoins de modos et qu'ils pensent que tu fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Scar, comment t'as fait pour changer de pseudo tout en gardant ton nombre de post??? C'est Léo qui l'a fait pour toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant