Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Tu l'expliques comment pour moi alors j'ai une ps2 v4 avec sm 2.0 bloqué au logo NAMCO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 éssayer dvd décrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 kirky ba déjà faudrait que tu me dises où est ce que tu l'as eu l'iso parce que ça peut bien venir d'un mauvais rippage pour ma part il fonctionne tres bien gravé avec alcohol en 4x aucun bug constaté sinon ba ça peut aussi venir de ton dvd vierge test dvd+r => plus fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 a javé pas vu que tu utilisais swap magic donc 3eme hypothese qui est normalement le premier hypothese lol et ben c'est le swap ki ne fait pas marcher le jeu point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Un truc HS: Ryukami, sur ton animation, ça serait pas par hasard Arnold Jackson qui bute Mr Drumond? C'est pas permis de dire une connerie pareille... Le gif est tiré du film "La cité de dieu". Et pour notre amis amateur de Shiva Skunk, Tekken 5 fonctionne parfaitement avek le swap dvd 2.0 (entk chez oam ). Si sa bloke avek le swap cd (kel merde ce cd )... une seule solution : le cogswap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Merci TiGRiSHiVaSKuNK mais ça ne marche toujours pas Ma version de tekken 5 est celle d'****** RyuKami, puisque chez toi ça marche Peux tu me dire avec quel prog tu l'as gravé et quoi comme dvd Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 gravé sur un DVD-R TDK avek DVD Decrypter vitesse 1x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Mille merci à RYUKAMI et TiGRiSHiVaSKuNK pour votre aide j'ai grillé 3 dvd mais j'ai réussi, il tourne enfin correctement sur un dvd-r THINKXTRA gravé en 2X avec record now dx J'suis trop content MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ca vien pas du magic swap ^^, vu que moi il marche tres bien, mais svp, repondez a ma question plus haut, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 c'est un jeu phénoménale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant