Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Salut, Vous pourrez peut etre m'aider. Mon Tekken 5 se bloque au logo Namco PsTwo - DVD Swap Magic 3.3 - Ritek x4 gravé en 1 X avec Record now MAx sur un pionner 106D. Je pense a une mauvais gravure, mais avant de regraver j'aimerais votre avis Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Zapata a dit: "de tts facon ils sont tres laids ! " Ouais mais bon n'empeche qu'ils n'auraient pas été la , on auraient pas eu le droit à cet épisode, donc un peu de respect s'il te plait, surtout que ces titres ont fait partie des plus gros hits de la play 1! Demande à n'importe quel posseseur de playstation 1 s'il n'a pas pris une claque quand il a vu tourner le 2ème épisode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Yeah !!! Sa marche !!! J'ai regraver mon backup sur un TDK et now sa marche nikel... je trouve sympa de pouvoir rejouer aux anciens tekken sa me rappel grave des souvenirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 DB: Grave avec Nero ou Dvd Decrypter en 2 x si tu veux même, j'ai une Pstwo avec swap 3.3 et ça passe nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 forum de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 forum de merde. lol t'as parfaitement raison, faut toujours qu'il y ait le warez qu'arrive ds les topics, sans compter les hors-sujets bon pr revenir au sujet: tekken 1 et 2 st sortis sur system 11 et tekken 3 sur system 12 liste des jeux basés sur le system 11 http://www.system16.com/namco/hrdw_system11.html system 12: http://www.system16.com/namco/hrdw_system12.html maintenant y'a plus qu'à essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 jesper que t rentré du pied gauche alors, parait que ca porte bonheur ^^, dites j'ai graver tekken5, jai pas acces aux ancien jeux ni a 1 sorte de mode ou ya des jeux 3, ya pas de rapport avec le fait que jai une version anglaise? et je voulai dire, j'aurai pas l'original avant lgtp, puije faire un iso de mon dvd mal gravé, et le regravé? ou c foutu? et merci d'eviter de dire "ta k attendre"... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Un truc HS: Ryukami, sur ton animation, ça serait pas par hasard Arnold Jackson qui bute Mr Drumond? Un lien pour le plaisir! http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Salut, Vous pourrez peut etre m'aider. Mon Tekken 5 se bloque au logo Namco PsTwo - DVD Swap Magic 3.3 - Ritek x4 gravé en 1 X avec Record now MAx sur un pionner 106D. Je pense a une mauvais gravure, mais avant de regraver j'aimerais votre avis Merci J'ai le meme prob que toi, gravé avec nero en 2X sur maxell dvd-r avec swap magic 2.0 bloqué au logo NAMCO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 lol DB> c'est écrit en gros d'où vient ton probleme "PsTwo - DVD Swap Magic 3.3" ça vient de là ton probleme un concentré de disfonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant