Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 j ai pu tester tekken5 en version US, et dans le mode tekken history, tekken1, 2 et 3 sont jouable, soit il sagit des isos des versions psone et donc la console se contente de booter sur la partie hardware psone contenu dnas la ps2 ( ce ke je pense,vu ke ma memory card a été formaté au format psone lors du lancement d un de ces jeux), soi c est un emulateur de borne arcade system 12 (ou je cplus combien) Dans les 2 cas il serai surement possible de modifier l iso et donc d y integré d autre roms (si c est un emu), voir mieu d autre iso psone si ça boot le hardware psone de la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 il sagit des isos des versions psone et donc la console se contente de booter sur la partie hardware psone contenu dnas la ps2 Je pense aussi ce c'est ça. J'utilise le magic swap et impossible de jouer aux anciens tekken... sa met "insert valid ps2 disk" donc sa conforte cet hypothèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 d'après cette news , ce sont des versions arcade (et aussi ce que dit le site officiel) http://www.consoles-games.com/playstation2/voir.php?inc=voir_news&num_news=10705 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Sinon Tekken 5 ca donne quoi? C'est un nouveau tekken ou un tekken 3.2.6? Depuis le 3 les Tekken n'évoluent pas vraiment, j'éspère qu'il en sera autrement avec cet épisode, je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Savez vous comment ******* jeu tekken 5 pour en faire un iso ? j'ai ****** et je ne sais pas comment les recompiler pour avoir une iso ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 La , t'es hors topic mec! Limite illégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 la c clair que c du warez tu la téléchargé sinon ben google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Désolé, j'imagine bien que ce n'est pas très légale mais bon je ne trouve pas sur google donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 t'utilises ultraiso pour recompiler des fichiers en iso, moi aussi j'arrivais pas à le faire à partir de mon dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 okay merci, mais je n'ai pas de fichiers rar, j'ai juste des ******et aucun nom d'extentsion , c'est ça qui est bizarre en fait ! Quel sont les étapes pour recompiler via ultraiso ces fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant