Aller au contenu

Tekken5 = Psone HD Loader? Ou Emu Arcade?,

Invité Invité

Messages recommandés

j ai pu tester tekken5 en version US, et dans le mode tekken history, tekken1, 2 et 3 sont jouable, soit il sagit des isos des versions psone et donc la console se contente de booter sur la partie hardware psone contenu dnas la ps2 ( ce ke je pense,vu ke ma memory card a été formaté au format psone lors du lancement d un de ces jeux), soi c est un emulateur de borne arcade system 12 (ou je cplus combien)

Dans les 2 cas il serai surement possible de modifier l iso et donc d y integré d autre roms (si c est un emu), voir mieu d autre iso psone si ça boot le hardware psone de la ps2.

il sagit des isos des versions psone et donc la console se contente de booter sur la partie hardware psone contenu dnas la ps2

Je pense aussi ce c'est ça. J'utilise le magic swap et impossible de jouer aux anciens tekken... sa met "insert valid ps2 disk" donc sa conforte cet hypothèse.

Sinon Tekken 5 ca donne quoi? C'est un nouveau tekken ou un tekken 3.2.6? Depuis le 3 les Tekken n'évoluent pas vraiment, j'éspère qu'il en sera autrement avec cet épisode, je croise les doigts

okay merci, mais je n'ai pas de fichiers rar, j'ai juste des ******et aucun nom d'extentsion , c'est ça qui est bizarre en fait !

Quel sont les étapes pour recompiler via ultraiso ces fichiers ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M