Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ca fait plaisir RedXIII Loic qu'es-ce tu fous sur le forum de JC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 cool rebienvenu ici RED XIII content que tu ten sois sorti avec ton ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 je regarde comment il s'y prend pour administrer un forum. mais je n'y vais plus, c'est qu'un casse-cou*lle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 D'ailleurs je crois que c'est ce connard qui m'a envoyer un mail [EDIT] : désolé pour la taille de l'image ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 c'est quoi son nouveau pseudo a j.c ? vendetta 2 ? the pain 2 ? putain il en a pas marre de revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant