Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Lu a tous... Me revoila sur le forum... je peux enfin me connecter mais toujours pas a partir de mon ordinateur... La carte mere a cramée ... Donc voila, je serais denouveau tres present sur le forum comme d'habitude avant ces incidents que j'ai eu... Mardi je serais denouveau la sur et certain... Merci a Luca45 d'avoir fait un post disant que je partais en vacances il y a 2 semaines et demi... Voila... A+ tous le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Slt Bon retour parmis nous man A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Salut RedXIII,désolé pour ton problème de pc en espèrant que ça s'arrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 bon retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 re Red XIII, heureu que tu soit revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Enfin Red XIII de retour ^^ Navré pour ton pc... paix a son âme Non sérieux ta pas de chance car une carte mère qui crame comme ca c'est pas fréquent... Enfin bref re bienvenue parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Merci les gars c'est sympa ! Bon alors a Mardi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 yep, rebienvenue red XIII et vraiment pas d'bol pour ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 LU Juste pour dire que c'est bon, je suis de retour a plein temps... Voila... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 cool que tu sois revenu @+ et bonne chance pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant