Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 oui au demarrage ca affiche executer2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 bon je viens de flasher pas sans mal je doie le dire d'interrupteur ssur la xbit mais quand j'allume ma box j'ai un logo evox en haut a gauche de mon ecran , est ce normal je pense que oui par contre ca ne me met plus executer2 sous microsoft et pour ce qui est de ghost recon 2 ben c'est pareil il veu pas le HD grignotte comme pour le lancer et rien je comprend plus merci pour toutes tes reponses c'est super cool d'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 c'est bizarre ton affaire ,mais au moins le bios est a jour, as tu essayer de patcher le default.xbe du jeux? moi j'ai essayé (il est sur mon Hdd) je tombe sur un ecran tom clancy ghost recon et apres faut attendre une ou deux minutes pour qu'il se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 non pas essayer de le patcher y a un prog special merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 http://gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=28 tiens prends le C-xbox tools , il est nickel ,mais je peux pas te dire si ça marchera t'as attendu longtemps pour le chargement du jeux? (moi j'ai essayé le jeux ,j'ai pas patché le default.xbe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 arf oui je l'ai essayer celui la pour le chargement du jeux j'ai laisser tourner 5mn donc je comprend vraiment pas d'ou ca viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 a mon avis tu as telecharger ce jeux et tu veux pas le dire vu que sur ce forum on a pas le droit au warez et le jeu a ete mal rippé donc laisse tomber si tu as l'original copie le avec dvd2xbox a mon avis c le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 non non je raconte pas de salade j'ai l'original lui il marche nikel mais une fois dans le HD il veux plus donc j'aimerai bien trouver pourquoi voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 sinon mets unleashX dans ton dossier logiciel et essaye de le lancer a partir de ce dernier si ça marche pas avec unleashX ça vient surement du rip du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 pour info je l'ai supprimer le jeu remis aussitot apres avoir virer les sauvegarde et ca remarchais . j'ai eteind la console et de nouveau plus rien arf c galere mais bon j'ai l'original donc je peux y jouer .. je demandais qu'on m'aide car si ca le fait sur un jeu ca pourai tres bien le faire sur d'autre mrci a tous ceux qui m'ont repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant