Aller au contenu

help ghost recon 2

Invité Invité

Messages recommandés

salut besoin d'aide pour ghost recon2

j'ai installer le jeu dans mon HD (j'ai l'original je vous rassure)

mais le jeu veux pas demarrer on dirai que le hd s'arrete enfin qu'il bloque c bizarre

il marchais bien avant et la plus rien , j'ai vider le cache de la console mais rien de mieu quelqu'un sais pourquoi svp

je sais vous aller me dire joue avec l'original mais je ssuis hyper maniaque et j'ai horreur que mais jeux s'abime..

help

merci

Deja tu peux oublié le fix ,ce jeux n'en a pas besoin

Si tu as un bios X2 (suivant la version)ya des jeux auquels tu pourras pas jouer (faut reflasher la puce avec un bios recent)

ou alors si tu utilise EvolutionX il faut aller dans utilitaires system ,configuration" et tu desactive l'IGR ,tu fais "save and exit" tu redemare la console et ça devrait marcher

In Game Reset c'est une option qui permet de rebooter la xbox en pleine partie (uniquement les jeux sur HDD)en appuyant simultanement sur les 2 gachettes+back+start

Certains jeux freeze quand cette option est active

Pour les bios :

http://gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=54

il faut flasher la puce que si t'es sur que c'est pas l'igr,sinon ça servira a rien

oui tu doit flasher le bios de la puce mais ta console est une 1.4,donc il faut prendre le evox M8plus.bin(l'autre est uniquement pour les versions 1.6)

mais avant de flasher le bios ,sais-tu quel est le bios que contient ta puce actuellement ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M