Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 salut besoin d'aide pour ghost recon2 j'ai installer le jeu dans mon HD (j'ai l'original je vous rassure) mais le jeu veux pas demarrer on dirai que le hd s'arrete enfin qu'il bloque c bizarre il marchais bien avant et la plus rien , j'ai vider le cache de la console mais rien de mieu quelqu'un sais pourquoi svp je sais vous aller me dire joue avec l'original mais je ssuis hyper maniaque et j'ai horreur que mais jeux s'abime.. help merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Deja tu peux oublié le fix ,ce jeux n'en a pas besoin Si tu as un bios X2 (suivant la version)ya des jeux auquels tu pourras pas jouer (faut reflasher la puce avec un bios recent) ou alors si tu utilise EvolutionX il faut aller dans utilitaires system ,configuration" et tu desactive l'IGR ,tu fais "save and exit" tu redemare la console et ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 eu question tres betes c quoi IGR ????car iil y es pas dans evox sinon comme puce c une xbit la xbox une 1.4 2e question bete je trouve ou un bios plus recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 In Game Reset c'est une option qui permet de rebooter la xbox en pleine partie (uniquement les jeux sur HDD)en appuyant simultanement sur les 2 gachettes+back+start Certains jeux freeze quand cette option est active Pour les bios : http://gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=54 il faut flasher la puce que si t'es sur que c'est pas l'igr,sinon ça servira a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 je te remerci c cool de ta part de m'avoir repondu par contre y a pas de bios pour ma xbit bizarre mais tres sympa pour tes reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Prends le Evox M8plus.bin pour ta version de console http://gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=54 avec celui la + de problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 tu crois que je peux flasher ma puce xbit avec un des 2bios en utilisant xbitflash ? ou c le bios meme de la box que je dois flasher merci pour tes reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 oui tu doit flasher le bios de la puce mais ta console est une 1.4,donc il faut prendre le evox M8plus.bin(l'autre est uniquement pour les versions 1.6) mais avant de flasher le bios ,sais-tu quel est le bios que contient ta puce actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 euh non je sais pas et dans la xbox il apparait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 si quand tu allume la xbox , en dessous du logo xbox s'affiche executer 2 alors tu peux le flasher ,si il y a marqué microsoft alors ça vient pas du bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant